Girl on the go

Publié le 9 Novembre 2013

Pour continuer dans la lignée de mes mitaines, j'ai décidé de faire un bonnet avec la même laine.

Girl on the go

J'ai donc trouvé le modèle "Girl on the go" de drops.

Il s'agit d'un modèle très simple, tout en jersey, avec un peu de point mousse, et le même point faintaisie que mes mitaines.

Girl on the go

L'avantage, c'est qu'il se tricote très rapidement.

J'ai seulement encore et toujours le même problème d'irrégularité. Je commence à croire que c'est la laine que j'utilise qui me joue des tours (je me console comme je peux! ^^).

Girl on the go

Après les mitaines et le bonnet, il me reste encore de la laine. Je vais sans doutes me lancer dans une écharpe pour compléter la panoplie.

C'est donc une affaire à suivre!

A bientôt!

Rédigé par Sur-mes-aiguilles

Publié dans #Tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article