Petit chat turquoise

Publié le 28 Novembre 2013

Il y a quelques temps je me suis arrêtée dans mon petit magasin de laine, et j'ai acheté une pelote d'hymalaya mercan turquoise en pensant que la couleur irait très bien avec les autres bleus que j'ai en stock.

Malheureusement... Ce n'est pas le cas! ^^

Il fallait quand même trouver quelque chose à faire avec : Un accessoire? Des mitaines? Un bracelet? Une peluche?

Petit chat turquoise

Et oui! Encore une peluche!

Un peu spéciale celle-ci : uniquement une tête de chat. Particulier n'est-ce pas?

Petit chat turquoisePetit chat turquoise

Ça change de ce que je fais habituellement, c'est un peu décalé et je dois dire que j'aime bien.

Je trouve que sa petite bouille donne envie de lui faire un gros câlin.

En attendant de lui confectionner un copain ou une copine... à bientôt!

Rédigé par Sur-mes-aiguilles

Publié dans #Tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
envie d'y coller sa petite tête les jours ou rien ne va !!! un enfant y trouvera un joli oreiller , bravoi
Répondre
S
Merci! C'est vrai qu'il ferait un parfait petit coussin :)
C
hou !! j'aime bien !!! cela dépend de la taille , coussinet pour reposer le dos ou le poignet sous la souris du PC ...pour un chat , n'est ce pas une idée , cela dit , quel taille fait il ?<br /> <br /> bravo encore pour ces idées ....
Répondre
C
alors courage !!
S
J'avais également pensé le continuer derrière la tête par un long boudin pour en faire un bas de porte. Il fait tellement froid en ce moment!<br /> Plein de bonnes idées, maintenant il faut les mettre en œuvre ^^.
C
il faudrait alors , vu la taille , en faire 2 reliés par un boudin et ce serait un excellent repose tête pour les fins de journées !!...enfin, c'est une idée .....<br /> bon vendredi
S
Il est assez petit, c'est un carré de 13*13 cm.<br /> Trop grand pour le repose poignet, trop petit pour le repose dos. Mais effectivement ce serait intéressant d'en faire un petit coussin :).