Petit lapin en croix

Publié le 19 Février 2016

Bonjour tout le monde!!

Moi qui espérait pouvoir poster tous les dimanches.... J'ai manqué a mon devoir! Être malade n'aide pas à écrire un bel article :).

Du coup je vous présente aujourd'hui mon petit lapin en croix.

Petit lapin en croix

Je n'ai commencé que récemment le point de croix.

J'avais déjà essayé quand j'étais petite, mais je n'arrivais pas à compter correctement. Le petit chat que j'essayais de faire ne ressemblait pas du tout à un chat.... Mais alors pas du tout!

Aujourd'hui tout a changé et je suis même fière de mon petit tableau.

Il s'agit d'un tableau de la marque "Stickpackung" que j'ai trouvé en soldes chez Eurodif. Il y avait de nombreux autres modèles, toujours sur le même modèle avec le "cadre".

Petit lapin en croix

J'y suis donc retournée avant la fin des soldes. Mais ils sont revenus au prix de base.... Un peu trop cher pour moi malheureusement.

Pour en revenir a ce tableau: j'ai juste été déçue de la qualité du fil. Contrairement à ceux que j'ai déjà travaillé, il avait tendance à s'enrouler autour de lui même assez rapidement. Au moins, maintenant je sais défaire les nœuds assez facilement.

Quoi qu'il en soit j'aime beaucoup ce lapinou. Les couleurs le rendent adorable...

Je retourne a mes aiguilles!

A bientôt!

<3

Rédigé par Sur-mes-aiguilles

Publié dans #Point de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Très mignon ce lapinou :) Moi aussi j'ai bien envie de me mettre au point de croix, faudra juste trouver le temps ^^ Bisous
Répondre
S
Ce type de tableau est ultra rapide à faire! Lance toi :)<br /> Bisous!
A
Il est tout mimi, ça me fait penser que ça fait longtemps que je n'ai pas fait de point de croix.<br /> Bisous
Répondre
S
Allez allez! Il faut s'y remettre! ^^<br /> Pour ma part je suis toujours en retard sur la mode : tout monde est au tissage.... Moi je suis sur les croix :)
L
J'espère que tu vas mieux...<br /> Ces petites croix sont trop mignonnes!
Répondre
S
Oui ça va mieux merci :)<br /> Mais la fatigue m'empêche de faire tout ce que je veux.... Quand je vois le nombre de blogs que je n'ai pas encore visité..... ^^
P
Les lapins se font une belle place chez toi en ce moment, et celui-ci est si mignon, qu'on l'adopterait bien aussi !
Répondre
S
Ça c'est a cause de Norbert, mon vrai lapin ^^. Il est tellement mignon! Que j'ai envie d'en avoir partout!
S
il est super, je n'ai jamais réussi non plus, trop minutieux, alors que ma fille se débrouille très bien !! bravo, pour ce magnifique tableau qui sent déjà le printemps !!!
Répondre
S
Les petits tableaux comme celui ci sont vraiment simples! Si j'ai réussi, c'es que tout le monde peut le faire :)