La fille de Gertrude

Publié le 9 Avril 2017

Coucou tout le monde!

Vous vous souvenez de Gertrude?

Je lui ai créé un jeu de 7 familles Pokémon. Ou plutôt, je l'ai créé pour son chéri Robert.

Cette fois, c'est pour sa fille, Cunégonde, que j'ai travaillé.

La fille de Gertrude

Un après midi j'ai embarqué Gertrude pour faire les magasins de tissus.

Tissus de la mine / Tissu Myrtille / Pharmacie (ben oui... Je n'avais plus de lait pour ma poupette), Tissus de la mine.

Au final, après ce périple, nous avons tout trouvé à Tissus de la mine.

Trois coupons de coton : un rose uni, un beige avec des oiseaux, un turquoise avec des papillons. Et du polaire rose à pois blancs. Sans oublier la couche de ouatine pour le milieu.

La fille de Gertrude
La fille de Gertrude
La fille de Gertrude

Gertrude veut s'en servir comme tapis pour que Cunégonde puisse jouer tranquillement.

Avec plein de jouets dessus, elle sera parfaite!

Gertrude, Cunégonde et Robert... J'espère qu'elle vous plaît!

Je retourne à mes aiguilles.

Bisous bisous

❤️

Rédigé par Sur-mes-aiguilles

Publié dans #Couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très chouette cadeau!
Répondre
S
A mais je lui ai fait payer!! ^^ je plaisante :) je pense que ça lui a plu.<br /> Bisous!
B
Tres mignone ce petit tapis de jeu ! Bravo pour ta patience...bises
Répondre
S
Merci! Mais c'est rapide. Bien plus que le PixelPlaid ^^<br /> Bisous
A
Tu es à fond dans les couvertures en ce moment :) <br /> l'association des couleurs est super ! <br /> Gros bisous
Répondre
S
Je vais bientôt suivre avec une période chaussettes et une période layette ^^<br /> Bisous
U
Encore une belle couverture, j'adore l'associations des différents tissus!<br /> Bises
Répondre
S
Merci beaucoup :)
L
ah trop belle ! j'espère que cette famille aux prénoms originaux aimera leur couverture ! :-D<br /> C'est du beau travail.
Répondre
L
si j'aime bien mais juste pour l'article :-D
S
Tu n'aimes pas Gertrude, Robert et Cunéguonde?? :D<br /> Je pense que eux non plus ^^<br /> <br /> Merci beaucoup :) bisous