Des flocons en perles à repasser

Publié le 19 Novembre 2017

Bonjour à tous!

Cette année j'ai envie d'une déco très douce pour Noël.

Du blanc, de l'argent, du doré. Je n'ai pas envie de rouge, ni de couleurs vives. J'ai envie d'un sapin élégant et lumineux.

Pour ça j'ai décidé de confectionner moi-même une partie des décorations en faisant des petits flocons de neige en perle Hama, les fameuses perles à repasser.

Des flocons en perles à repasser
Des flocons en perles à repasser

J'ai trouvé deux de mes modèles sur le blog de Gabulle in Wonderland.

C'est la première fois que j'utilise les perles à repasser, et je ne me sentais pas de faire un modèle moi-même. 

Je l'ai aussi repassé plus que nécessaire : étant donné qu'il y a de toutes petites parties, j'avais peur que ça ne casse si jamais ce n'était pas assez fondu. Surtout que j'ai des petites mains à la maison qui vont vouloir y toucher. Alors je prends les devants.

Des flocons en perles à repasser
Des flocons en perles à repasser

Pour les deux suivants, j'ai laissé faire mon imagination. Cependant... Ils ne ressemblent pas tellement à des flocons de neige... Ce n'est pas grave! Je les aime quand même.

Des flocons en perles à repasser
Des flocons en perles à repasser
Des flocons en perles à repasser
Des flocons en perles à repasser

Pour les derniers, j'ai utilisé les modèles du blog de Babouchka. Je dois dire que je suis fan de cette déco. Je suis certaine qu'ils sublimeront parfaitement notre futur sapin de Noël.

Des flocons en perles à repasser

Maintenant que j'ai découvert les perles à repasser, j'ai envie de faire plein de choses! Mais j'ai bien l'impression que ça va se terminer en "je fais plein de choses mais je ne sais pas quoi en faire".

Ce n'est pas grave, au moins je vais m'amuser.

Je retourne à mes occupations.

Bisous bisous

❤️

Rédigé par Sur-mes-aiguilles

Publié dans #Loisirs Créatifs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est super mimi ! je n'ai jamais essayé les perles hama, mais je crois que ça vient surtout de ma phobie du fer à repasser ;)<br /> Gros bisous !
Répondre
S
Au pire tu demandes à quelqu'un d'autre de repasser à ta place! :)
B
C'est super joli ! Moi aussi je me suis dit qu'on pouvait faire plein de choses avec ces perles alors j'ai fait plein de portes clés, puis à un moment il me manquait de la couleur et je suis passée a autre chose
Répondre
S
C'est sur qu'il manque toujours une couleur.... C'est le gros point négatif.
M
Bonne idée, je vais en faire aussi ils sont très bien réussis. Bravo pour le partage de cette bonne idée! Bye, passe une bonne journée!<br /> Monique,Qc.
Répondre
S
Merci beaucoup! C'est très gentil.<br /> Bonne soirée!