Chaussettes Tournicota

Publié le 3 Août 2018

Bonjour à tous!

Tout d'abord, je souhaite m'excuser de ne plus être aussi présente qu'avant.

Mes deux princesses ont besoin de beaucoup d'attention. Et j'adore être là pour elles. Du coup, j'ai de moins en moins de temps pour flâner sur les blogs. Et j'ai même de moins en moins de temps pour le mien. De ce fait, je viens encore vous montrer ce que je fais, mais je ne trouve pas toujours le temps de répondre à vos commentaires. Cependant... Je les lis!

Je suis beaucoup plus active sur Îstagram, car c'est rapide et facile. Vous pouvez m'y retrouver sous le pseudo @surmesaiguillesblog .

Chaussettes Tournicota

Il y a quelques temps, j'ai terminé de tricoter ces jolies chaussettes.

Il s'agit d'un modèle de @aux.laines.des.saisons sur Instagram.

Elle a créé ce modèle sans talon! Rien que ça, c'est merveilleux. Un jeu de mailles à l'endroit et de mailles à l'envers permet d'obtenir un tube qui s'enroule sur lui même et donc autour du pied.

Chaussettes Tournicota
Chaussettes Tournicota
Chaussettes Tournicota

J'ai aimé tricoter ces chaussettes. Et j'ai aussi été très heureuse qu'Isabelle me fasse confiance et me laisse tester ce modèle.

Je l'ai tricoté en Phil Folk de Phildar : deux pelotes qui traînaient dans mon tiroir depuis un certain temps et qui attendaient sagement que je vienne les chercher.

Maintenant, il devrait bientôt être disponible sur Ravelry. Je mettrais le lien dans cet article dès que ce sera le cas.

En attendant, je retourne à mes aiguilles.

Bisous bisous!

Rédigé par Sur-mes-aiguilles

Publié dans #Tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Beabidouilles 04/08/2018 08:04

Jolies petites chaussettes ! Le plus important c'est de passer du temps et de profiter de tes filles ! Bon weekend gros bisous

Aurelie 04/08/2018 06:53

Elles sont top ces petites chaussettes !

Un tresor dans mon placard 03/08/2018 19:25

Contente de te revoir par ici ! Elles sont superbes ces chaussettes <3 Il faudrait toutefois patienter un peu pour les porter car elles ont l'air bien chaudes.
Des bisous