Bead Art

Publié le 6 Août 2019

Bonjour à tous!

Il y a quelques jours, je suis allée à « Action » dans l’optique de trouver des petites choses pour aider Rose à évoluer avant sa première rentrée scolaire. Après la naissance de Charlotte, nous avons eu moins de temps pour jouer avec elle, et je voudrais remédier à ça.

Mis à part que ce magasin est le temple de la tentation (je suis aussi repartie avec un paillasson, une bougie et des bloques portes et j’ai oublié de prendre les couverts), j’ai trouvé ce magasin bien sympathique pour les loisirs créatifs pour enfant.

Bead Art

J’ai trouvé ce kit à moins de 1 euro. Il y a une petite planche cartonnée avec le dessin d’une sirène, et des sortes de petites perles adhésives qu’il faut placer au bon endroit.

C’est prévu pour 4 ans et plus, mais j’étais sûre que ma fille pouvait y arriver si je l’aidais à détacher les perles. Et ce fut bien le cas.

Je détachais les perles, elle les récupérait sur mon doigt et les posait au bon endroit. Et quand elle avait un doute, elle me demandait si c’était bien. Je suis très fière du résultat, elle a très bien respecté le dessin de base.

Bead Art

À la suite, elle voulait encore faire la sirène, alors je lui ai laissé la page de présentation du kit et les perles restantes, et je lui ai dit de faire ce qu’elle voulait. Cette fois je n’ai touché à rien. Elle a donc fait un mono sourcil à la sirène, elle a pris des perles pour se faire des bracelets, mais surtout elle s’est bien amusée.

Bead Art

Mais elle continue de me réclamer la sirène... il va falloir que j’y retourne et que j’investisse dans d’autres modèles. À la base elle n’en voulait même pas, j’ai bien fait de le prendre quand même.

En tous cas, j’ai bien aimé le faire avec elle. J’ai d’autres petites choses qui nous attendent, je vous montrerais tout ça au fur et à mesure.

Je retourne à mes occupations.

Bisous bisous!

Rédigé par Sur-mes-aiguilles

Publié dans #Loisirs Créatifs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bravo à ta poupette ! Elle a du se régaler :)
Répondre