Kit bonnet Action
Publié le 18 Novembre 2019
Bonjour à tous!
Il y a quelques mois, j’ai mis pour la première fois les pieds dans un magasin Action. C’était celui de Vichy. Il n’y en avait pas encore par chez nous, alors quand nous sommes passés devant nous avons décidé d’aller voir pourquoi tout le monde en parlait.
Et bien... je suis ressorti avec quelques petites choses! Notamment avec deux kit pour crocheter des bonnets, avec une petite peluche en guise de pompon.
J’ai donc essayé de crocheter, mais franchement, je me suis arrachée les cheveux... je n’y arrive vraiment pas! Alors je les ai tricoté en suivant le modèle Swirl N Twirl de Drops Design.
Je n’ai pas fait d’échantillon : pas bien! Du coup j’ai fait la taille 3/4 ans pour le bonnet rose licorne , et il est quand même trop grand pour ma fille de 3 ans. Il me va presque mieux à moi.
Pour le bonnet vert grenouille, j’ai décidé de faire la plus petite taille pour ma fille de 18 mois (déjà...!) et c’est parfait. Pour moi il est clairement petit.
Bon... je vous montre tout de même le résultat sur mes filles!
Je n’ai pas de critiques à faire sur ce kit. J’aime bien le fil, une fois tricoté il est vraiment chaud, et je suis fan des couleurs changeantes.
La seule chose est que je ne me souviens plus du prix... mais ça ne devait pas trop excessif venant de ce magasin.
Je retourne à mes aiguilles.
Bisous bisous!