Troc entre blogueuses

Publié le 20 Décembre 2013

Il y a quelques temps j'ai découvert le blog de Mademoiselle Bibi.

Couture, broderie, tricot.... Tout y passe, et tout est très bien fait! Je suis d'ailleurs tombée sous le charme d'une petite trousse de maquillage très jolie et qui ferait le plus bel effet dans ma salle de bain.

Ni une ni deux, Bibi m'a donc proposé un échange pour fêter Noël et cette fin d'année.

Voici ce que je lui ai envoyé :

Troc entre blogueuses

Mademoiselle Bibi était intéressée par le protège-mug présenté ici, il est donc partit dans le colis. J'ai ajouté un petit sapin, pour rester dans le thème de noël, une petite peluche chat, ainsi que quelques bracelets dont celui-ci. Je n'ai pas été trop inspirée pour mon premier troc......

Quant à moi, j'ai reçu de belles et bonnes choses.

Troc entre blogueuses

Mademoiselle Bibi est une merveilleuse cuisinière et je me suis régalée avec ses pâtes de fruit au coing faites maison.

Elles étaient rangées dans une petite pochette qui me servira comme étui à lunettes. Elle est cousue dans un tissu vert très joli.

Troc entre blogueuses

J'ai également eu un joli paquet bien emballé, mais je n'ai pas resisté.... Pas le courage d'attendre noël pour l'ouvrir alors je vous montre maintenant ce qu'il y avait dedans.

Troc entre blogueuses
Troc entre blogueuses
Troc entre blogueuses

La jolie trousse de maquillage que j'avais vu sur son blog! ^^ Je suis prête pour partir en vacances avec mon maquillage bien rangé et en sécurité!

Merci encore Mademoiselle Bibi! J'ai beaucoup apprécié ce cadeau de noël en avance.

N'hésitez pas à aller voir son blog où elle nous présente ses créations, toutes plus belles les unes que les autres.

A bientôt!

Rédigé par Sur-mes-aiguilles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est super le troc!!!<br /> mes blogs ont une année de vie et je ne connais pas encore le troc entre blogueuses<br /> seulement les sacs à cadeaux!!!!<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> mamyrose
Répondre
S
C'est à peu près le même principe, sauf que chacune choisit son cadeau ;).<br /> J'aime assez le principe, on découvre le travail des autres blogueuses, c'est très intéressant.
E
Super sympa ce troc, vous avez toutes les deux faits de bien jolies choses! Bisous
Répondre
S
Merci! C'est vrai que c'est sympa, j'ai rencontré par internet une gentille blogueuse et ses jolies créations :)
B
Très sympa cette idée d'échange .... a retenir !!!<br /> Moi aussi j'ai un &quot;fauve&quot;, j'ai juste un ptit sapin artificiel de 50cm les décos sont collées dessus, donc aucun risque .... et cette année comme je reçois, j'ai décorer une vitrine, tout est bien a l'abri lol !!!
Répondre
S
Mettre tout sous vitrine est une bonne idée :)<br /> Il faut que j'y pense aussi pour mes petites peluches au tricot, Iris vient de m'en détruire quelques uns ^^.<br /> Joyeux Noël ;)
Z
J'aime bien cette pochette :). J'aime bien le chat aussi :).
Répondre
S
Merci Zaza!! Le petit chat est de moi, la petite pochette est de Mademoiselle Bibi. Il ne faut pas hésiter à aller voir son blog! ^^