Cartes d’anniversaires faites avec amour

Publié le 12 Novembre 2019

Bonjour à tous!

Si vous me suivez, c’est sûrement pour le tricot ou la couture. Mais que ce soit ici, sur Facebook ou Instagram, j’ai envie de vous parler de tout ce qui me fait plaisir, tout ce que je fais, seule ou en famille.

Du coup, on change un peu de registre et je vais vous montrer un peu de carterie, scrapbooking.

J’en suis au tout début, du coup ce n’est pas encore très travaillé, mais j’aime beaucoup ce nouveau loisir.

J’ai découvert le scrapbooking grâce à ma coiffeuse qui m’a parlé d’une association de notre ville qui en propose. C’est d’ailleurs elle qui l’a créé il y a quelques années. Vous pouvez retrouver le blog de 1.2.3 bricolons juste ici.

Et voici mes premières créations :

Cartes d’anniversaires faites avec amour
Cartes d’anniversaires faites avec amour
Cartes d’anniversaires faites avec amour
Cartes d’anniversaires faites avec amour
Cartes d’anniversaires faites avec amour

La violette est décidément ma préférée!

J’achete mon matériel (papier/encres/tampons/colle...) chez Action. C’est une manière pour moi de débuter sans trop de frais. Pour le moment je ne vois pas de mauvai points sauf peut être pour les encres qui se vident très vite.

Je compte bien continuer à faire de petites cartes, albums photos ou autre. J’ai même envie de faire une sorte de livre pour mes filles, je ne sais pas si c’est faisable.

En attendant, je retourne à mes marmites (il n’y a pas que les aiguilles dans la vie 😋).

Bisous bisous!

 

N’hésitez pas à me dire en commentaire ici ou sur Facebook, si des articles sur mon avis sur du matériel précis vous intéresse (que ce soit pour une laine, des aiguilles, une colle pour le scrapbooking, une recette de gâteau...). Et quel avis vous intéresserait particulièrement.

Et profitez en pour me dire si ça vous intéresse toutes ces nouvelles rubriques ou si vous préférez ne voir que du tricot.

Merci ❤️

Rédigé par Sur-mes-aiguilles

Publié dans #Scrapbooking

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Elles sont super sympa ! Tu as des mains en or !<br /> Bisous
Répondre