Pixel en folie (5)

Publié le 12 Février 2017

Bonjour à tous!

Voici le 5ème article des pixel en folie.

Cela fait donc 5 mois que l'on avance dans nos PixelPlaid, ou du moins que l'on essaye.

Certaines ont fini, certaines en ont commencé un nouveau, et certaines comme moi sont toujours en retard dans leur projet.

  • Moi, Sur mes aiguilles, la fille en retard... Je n'ai RIEN à vous montrer. Pourtant le mois dernier j'étais pleine de bonne volonté. Je vous ai même dit que je ne tricoterai que ça! Mais bon... Entre temps j'ai commencé un poncho pour ma poupette, je me suis mise en tête de me faire un petit coin atelier, et je me suis mise dans la couture, un secteur que j'ai très envie de développer.
    Du coup... Je suis désoléé, mais je n'ai pas avancé.
  • Lilly Hook, Aline a terminé son Pixel Plaid! Il est magnifique. Il ne reste plus que la couture. Courage Aline, c'est la dernière ligne droite.

Bravo!

 

  • Les ateliers de Faellis, Marlène avance à grand pas! Elle s'est lancée dans un projet grandiose qui sera magnifique une fois terminé. Bravo Marlène!

 

  • Béa de Béa Bidouilles a super bien travaillé. Un BatPlaid réalisé en un mois et demi. Rien que ça! Vous pouvez retrouver toute son avancée sur son blog. C'est impressionnant cette rapidité.

 

Nous sommes quelques unes à s'être lancé dans ce projet de Pixel Plaid.
Aujourd'hui, nous ne sommes plus beaucoup à encore travailler sur ces couvertures.
Je vais peut être terminer seule... Vu ma lenteur cela ne m'étonnerait pas!

Si vous souhaitez nous rejoindre en cours de route, n'hésitez pas!

Et pour ceux et celles qui ne connaissent pas, je rappelle que les PixelPlaid est un concept déposé par Hooklook, une créatrice que nous avons rencontré le mois dernier. Vous pouvez retrouver son interview juste ici.

J'ai encore du travail, je retourne à mes aiguilles.

Bisous bisous

Rédigé par Sur-mes-aiguilles

Publié dans #Crochet, #Tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ils sont superbes :)
Répondre
S
Il faut nous rejoindre pour en faire un aussi beau! ;)
A
Bravo pour vos jolies avancées les filles ! <br /> Comme toi, je traînasse et je n'ai toujours pas commencé le prochain. Mais ça viendra :)<br /> Bisous
Répondre
S
Oui ça viendra! J'ai décidé de ne plus rien m'imposer, sinon je perds le plaisir. Alors je continuerai quand l'envie sera là.<br /> Bisous
B
Et beh quelles avancées! Bravo les filles, dis donc Marlène, ton plaid va être géant ! Tu compte toujours faire les 2 visages ?<br /> Bises et bon weekend à toutes !
Répondre
A
Non au final il ne sera pas si immense que ça car je fais des petits carrés. Mais j'ai quand même envie d'en faire un dessus de lit pour ma fille :-) Et oui je vais faire Mickey et Minnie mais je vais adapter un peu et ne faire que les têtes, pas le corps.
S
Je réponds un peu à sa place... J'ai bien l'impression qu'il sera à peine plus grand que le tien.<br /> Bisous!