Bonjour!

Publié le 18 Janvier 2016

Et oui... Bonjour tout le monde!

aujourd'hui je change un peu de registre. Je vais vous parler de détente, cocooning... De zen! Vous l'aurez compris je vais vous parler de.... 

Coloriage Zen!

Bonjour!

J'ai toujours un train de retard sur la mode... C'était très tendance il y a quelques temps, et c'est aujourd'hui que je m'y mets.

L'avantage est que je peux m'inspirer des autres blogs. Des personnes très douées se servent de ces petits cahiers assez bien faits.

J'ai décidé d'en prendre deux :

Bonjour!

Un "classique" avec des dessins en noir et blanc qu'il faut remplir. Je ne vous montre pas l'intérieur car je veux garder un peu de mystère!

Tout ce que je peux vous dire c'est que ce petit livre est remplit d'une inspiration asiatique. J'adore! Et à 5 euros, on saute sur l'occasion.

Bonjour!

Le deuxième est mon petit chouchou. Un petit retour en enfance avec des dessins façon numéro d'art. Il suffit de remplir les cases en fonction des couleurs qui sont demandées. Un numéro correspond à une couleur.

L'avantage c'est qu'on n'a pas besoin de réfléchir. Si vous êtes souvent fatiguées (comme moi), et un peu fainéante (comme moi), ce petit livre est fait pour vous!

En plus il laisse apparaître un petit message tout sympa.

J'ai tout de même un peu honte de vous montrer mon premier coloriage....

Bonjour!Bonjour!

Entre ce que j'ai fait et ce qu'il fallait obtenir.... Il y a une belle différence!

Il y a une bonne raison à ça : je ne suis pas douée. Je colorie comme une enfant de 5 ans. Mais c'est pas grave, j'aime bien!

Je pense aussi que j'aurai dû utiliser des crayons de meilleure qualité. Pour l'instant j'utilise mes anciens crayons d'écolière : des Bic kids évolution. J'ai aussi très envie de tester avec des feutres! Il faut vraiment que je trouve le temps d'aller dans un petit magasin de loisirs créatifs.

Dormir ou créer.... Il faut choisir! :)

Et vous? Ça vous arrive de colorier? Avec des feutres ou des crayons de couleur? Donnez moi tous vos conseils!

Bisous bisous!

💜

Rédigé par Sur-mes-aiguilles

Publié dans #Loisirs Créatifs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
"Dormir ou créer, il faut choisir!" je suis d'accord mais on a quelque fois de bonnes idées au réveil ;)<br /> Sinon, désolée, je n'ai aucun conseil à te donner, je suis nulle en coloriage !
Répondre
S
Ce n'est pas faux! Mais si je dors trop, je ne peux pas aller dans les magasins de loisirs créatifs :)