Mon beau sapin

Publié le 15 Décembre 2013

Dans 10 jours c'est noël et je suis un peu en retard sur les décorations!

Les guirlandes sont mises depuis le début du mois, mais à cause de mes deux fauves, on ne peut pas s'offrir de sapin.

Déjà qu'ils nous empêchent de dormir, si on leur rajoute un gros jouet vert avec plein de boules qui font du bruit quand ça tombe, autant se préparer à des nuits blanches! ^^

                                                  Mes deux fauves Guizmo et Iris                                                  Mes deux fauves Guizmo et Iris

Mes deux fauves Guizmo et Iris

Du coup il fallait bien trouver une solution. Car même si on ne fête pas noël ici, sans sapin ça n'a pas le même charme.

Après quelques minutes de recherche sur internet je suis vite tombée sur un modèle proposé sur le site tricotin. J'ai donc tricoté rapidement ce petit sapin.

Mon beau sapin

"Décoré", il ressemble davantage à un joli sapin de noël, mais on ne peut pas mettre beaucoup de cadeaux à son pied ^^.

Mon beau sapin

Au moins j'ai mon sapin, les chats n'y toucheront pas, et on peut passer les fêtes de fin d'année tranquillement.

Il ne reste plus que 10 jours à celles qui veulent tricoter pour leurs amis et familles pour noël, alors bon tricot à toutes et à bientôt!

Rédigé par Sur-mes-aiguilles

Publié dans #Tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Sympa comme idée. J'ai envie de tester tiens.
Répondre
S
Il reste 2 jours, il ne faut pas hésiter! Il est vraiment très simple :)
C
j'adore ce petit sapin, j'ai tellement fait de choses ces derniers jours , un snood, des mitaines et un bandeau...plus beaucoup de temps pour faire des petites choses , enfin...celle ci peut être c'est mignon <br /> <br /> merci ....
Répondre
S
Il faut vraiment que je me tricote un snood un jour ^^.<br /> C'est vrai que si on tricote pour noël, ça laisse peu de temps pour le reste. Mais ce sapin est vraiment très rapide :)<br /> Bonne journée
S
génial, il fallait y penser !!!!
Répondre
S
:) On en voit assez souvent en ce moment. C'est un complément de déco, et c'est bien pratique ^^.