Pixel en folie (3)

Publié le 11 Décembre 2016

Bonjour tout le monde!

C'est reparti pour notre petit rendez-vous PixelPlaid!

Ce mois ci, je n'ai absolument pas eu le temps de tricoter... 

J'ai de nombreux projets :

  • Couverture pixel plaid
  • couverture pour ma poupette
  • plaid pour chéri (j'aime les couvertures)
  • attrape rêve
  • peluches pour ma boutique

Mais... Ces projets restent au stade de projet. J'ai beaucoup de mal à continuer de faire tout cela avec les fêtes qui arrivent et la princesse qui grandit. Je câline beaucoup, du coup je tricote moins.

Cependant, mes amies tricoteuses n'ont pas chômé!

  • Béa a bien avancé sur son Link! Une magnifique couverture assez grande pour la couvrir. Elle ira donc parfaitement pour le bébé à qui elle est destinée. En tous cas... J'adore vraiment. Bravo pour cette avancée Béa!

  • Annik s'est lancée dans l'assemblage. C'est un travail long et fastidieux qui je suis sure, sera fait à la perfection. Annik fait toujours un très joli travail. Si si je vous assure! Allez donc voir sa page Facebook si vous ne me croyez pas.

  • Aurélie a super bien avancé. Il ne lui reste que 4 lignes pour terminer son Captain. Sera-t-il terminé pour Noël? Allez la souris! Tu vas y arriver!

  • Aline a aussi bien avancé. Il lui reste à peu près la moitié de ses carrés, soit 130 grannys. Le plaid a bien avancé, pourtant elle s'est activée ailleurs! Petits sapins, bonnets, mignonneries... Allez voir sa page Facebook pour découvrir ses activités.

  • La Phanette aux petits pois a bien avancé aussi! Une jolie "petite" reine est en train de voir le jour. N'hésitez pas à aller voir son article, ça vaut le coup!

  • Ophélie avance à grands pas pour son plaid Karl. 49 carrés sur 225... Tu es plus rapide que moi!! :) tu vas y arriver!

Le mois prochain, nous aurons sûrement beaucoup plus de choses à vous montrer.

Je retourne à mes aiguilles!

Bisous bisous

❤️

PixelPlaid est un modèle déposé par Hooklook, qui d'ailleurs propose un jeu concours sur son blog. Allez y faire un tour!

Rédigé par Sur-mes-aiguilles

Publié dans #Tricot, #Crochet

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hello ! je viens de relire ton article. je n'avais pas vu que tu y parlais de ta boutique ! Je viens d'aller voir, c'est très mignon ! Bravo ! J'adore tes petits doudous.<br /> Et bravo aussi à toutes les participantes, c'est chouette tous ces pixel plaids !<br /> Pour mon pixel plaid, j'ai avancé un peu. j'ai pris mon courage à deux mains ce week end et j'ai commencé à assembler les grannys.<br /> Je te mets le lien ( et désolée, je n'ai pas pu rendre ma copie le 10 )<br /> http://laphanetteauxpetitspois.fr/2016/12/lavancee-de-mon-pixel-plaid/<br /> Bonne journée !
Répondre
S
Je vais essayer de me faire un stock et de me lancer sur etsy.<br /> J'ai envie que ça marche! :)<br /> Tu aurais les liens de tes boutiques?
L
mince j'ai répondu sur le commentaire d'AUrélie ! :-D
S
Coucou!<br /> Et voilà! L'article est mis à jour :)<br /> Je suis désolée en ce moment j'ai beaucoup moins de temps pour aller voir ce que font les copines... Mais je ne vous oublie pas!<br /> Pour ma boutique, merci c'est gentil. Malheureusement, ça ne marche pas du tout. J'ai lancé un concours sur ma page Facebook, mais il ne fonctionne pas mieux :)<br /> Ce que je fais ne plait pas... Tant pis! Moi ça me plaît et je vais continuer à travailler :)<br /> Bonne journée ❤️
A
C'est qu'elles avancent bien les copines de plaid ! <br /> Courage avec tout tes encours ♡
Répondre
L
J'ai deux boutiques. une sur Etsy et une sur ALM. <br /> Celle sur ALM marchait quand je mettais un lien depuis mon blog ( attention quand je dis marchait, c'était pas whaou non plus ) Je l'ai un peu laissé tombé et elle ne marche plus du tout.<br /> Celle sur Etsy, c'est différent. j'ai des visites tous les jours. ( mais pas des ventes, hein ? :-D )<br /> Je pense que si tu te mets sèrieusement sur Etsy, tu auras des ventes. Tes doudous sont trop mignons.<br /> Le plus important, c'est de paramétrer ta boutique vers l'étranger. Je n'ai pas fait beaucoup de ventes mais la plupart vont à l'étranger, j'aime beaucoup.
S
De Link ou de Captain... Qui va voir le jour en premier? ;)
L
De belles avancées pour toutes les participantes!
Répondre
B
Link terminé depuis la semaine dernière...!!!
S
Sauf pour moi... Mais je vais me rattraper ;)