J'ai cousu une BJB (encore)

Publié le 15 Octobre 2017

Bonjour à tous!

Il y a environ 1 an, la marraine de ma fille, qui est aussi une merveilleuse amie, m'a annoncé que sa petite cousine nous avait malheureusement quitté.

Quelques temps plus tard, ses parents ont appris une merveilleuse nouvelle : l'arrivée d'un petit ange prévue pour juin 2017.

Ce petit ange ne connaîtra malheureusement jamais sa sœur, et ses parents n'oublieront jamais la douleur de cette perte. Pour les aider, leur montrer que nous sommes avec eux, j'ai décidé de leur coudre une BJB.

Pour rappel, une BJB est une couverture aux 100 voeux. Chaque personne qui souhaite participer envoie un coupon de tissu et un voeu pour le futur bébé. Lorsqu'on a récolté les 100 coupons, on les coud ensemble pour avoir une grande couverture remplie de voeux de bonheur.

J'ai cousu une BJB (encore)J'ai cousu une BJB (encore)
J'ai cousu une BJB (encore)
J'ai cousu une BJB (encore)J'ai cousu une BJB (encore)

J'ai demandé de l'aide sur le groupe d'échange de coupons que j'avais utilisé pour confectionner la couverture de ma fille, mais aussi sur le forum de "À Little Market", qui est maintenant fermé.

Grâce à vous tous et toutes, j'ai pu récolter tous les coupons dont j'avais besoin.

Vous pouvez tous les voir sur ma page Facebook, dans l'album qui y est dédié (juste ici).

 

 

J'ai cousu une BJB (encore)

Mon chéri a  tout recoupé et cranté aux bonnes dimensions (merci!❤️).

J'ai ensuite cousu tous les coupons ensemble, puis cousu une doublure toute blanche, ne sachant pas la préférence de couleur des parents.

J'ai cousu une BJB (encore)
J'ai cousu une BJB (encore)
J'ai cousu une BJB (encore)

Je souhaitais l'offrir aux parents au moment de la naissance, mais malheureusement je m'y suis prise trop tard. Ayant moi-même un petit ange à la maison, mes travaux manuels prennent du retard (au profit des câlins et des jeux).

Le petit Malo est donc né en juin pour le plus grand bonheur de ses parents.

La couverture et les voeux attendent toujours chez moi, mais j'espère pouvoir leur offrir le plus rapidement possible.

Je tiens encore à vous remercier pour tous vos envois ❤️

Bisous bisous.

Rédigé par Sur-mes-aiguilles

Publié dans #Couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ça me va tu peux me redonner les conditions ? Je t'envoie des morceaux de tissu d'une certaine taille et un petit mot c'est bien ça ?
Répondre
S
N'hésite pas à me recontacter en MP pour les conditions. Je t'expliquerai
B
Je n'ai pas encore participé à cette action chez toi mais la prochaine je m'y tiendrai ! Superbe initiative et superbe couverture ! Bisous bisous
Répondre
S
Il n'y avait aucune obligation tu sais! Il y en a une nouvelle en cours si ça te tente
A
Ce petit bonhomme va pouvoir s'en servir longtemps et être entouré de toutes les bonnes pensées de ces petits carrés :)<br /> Bienvenue petit Malo ♡
Répondre
S
Il faut juste que je réussisse à lui faire parvenir
M
Une très jolie couverture. Je suis ravie d'avoir eu l'occasion d'y participer. Je souhaite tous mes voeux de bonheur à ce petit bonhomme: bienvenu Malo !
Répondre
S
C'est très gentil d'y avoir participé! Dès que je peux je la fais parvenir au petit Malo pour qu'il puisse s'imprégner de tout cet amour.