Après une longue journée....

Publié le 23 Octobre 2013

Après une longue journée....

... Il nous faut du réconfort!

Les jours raccourcissent, il fait noir assez tôt le soir (ce qui ne me motive pas trop pour sortir....), et il commence à faire froid! Tout ça n'est pas très réjouissant!

J'ai donc déjà ressorti le plaid tout doux tout doux! Et bien sur, le chocolat chaud qui va avec :).

Mais il ne faut pas oublier le tricot qui nous aide à passer cette période hivernale sans trop déprimer. Plus de temps à la maison veut dire plus de temps pour tricoter.

C'est donc tout naturellement qu'une petite peluche a vu le jour.

Après une longue journée....

Un petit ours (ou un petit singe en fonction de ce que vous voyez ^^ ) tout doux, tout moelleux, et prêt à réconforter des petits bras innocents pendant ces longues nuits d'hiver.

Après une longue journée....Après une longue journée....

Par contre ce n'est pas un modèle de mon invention (j'aurais bien aimé pourtant parce que je le trouve trop mignon!).

C'est un modèle pioché sur l'ancien blog de Coco and Calou.

Quoi qu'il en soit, n'hésitez pas à prendre vos aiguilles pour tricoter de merveilleuses petites peluches. En plus, ça permet de finir les restes de pelotes.

A bientôt!

Rédigé par Sur-mes-aiguilles

Publié dans #Tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Oh le nounours marron, de base, l'original. Il est magnifique. Que direz tu que je mette ton blog dans les liens du mien, et inversement? Bises
Répondre
S
N'hésite pas à me contacter via le formulaire de contact pour qu'on puisse en discuter :).
S
Pourquoi pas :)
C
coucou<br /> j'ai trouve sur un blog beauté....un protège mug pour ne pas se brûler les mains , ce que je suis en train de faire en ce moment...je trouve que c'est une excellente idée...un manchon avec la couture pas sur toute la hauteur pour l'anse) ....je vais en tricoter dès que j'ai un moment...actuellement...couture !!! noël approche ...bonne journée
Répondre
C
je vais essayer !! bonne et douce nuit
S
C'est vrai que via le formulaire de contact ça ne doit pas fonctionner.... Mais essayez directement sur mon adresse mail (surmesaiguilles@hotmail.fr). Ça devrait fonctionner :)
C
le problème c'est que je ne parvient pas à vous envoyer de photo , comment faire ?
S
Et bien il faudra me donner des cours de couture..... C'est ma bête noire en plus du crochet! Je vous envie de savoir faire ça!<br /> J'ai vu un protège mug dans un magasin. J'ai justement dit à mon homme qu'il fallait que j'essaye d'en faire, mais je n'ai pas encore de boutons dans mon stock (pour pouvoir l'enlever et le remettre facilement). Je serais curieuse de voir le résultat. Si vous arrivez à m'envoyer une photo, j'en serais heureuse!<br /> Bonne journée